BLOG

L’AMOA digitale, pourquoi avez-vous besoin de vous faire accompagner ?

les projets digitaux, plus que tout autre type de projets technologiques, ont cette particularité de faire appel à différentes briques de compétences, pas nécessairement compatibles ou homogènes.
Yousra LASMAR

Comment améliorer votre stratégie de marketing digital grâce à l'UX ?

L'expérience utilisateur, également connue sous le nom de « User experience » ...
Hassan BELOUAH

Quelles technologies choisir pour son projet web/ mobile ?

De nos jours, ne pas savoir se repérer en terme de technologie web est un handicap majeur qui peut pénaliser la réussite d’une idée, la croissance d’une entreprise voire le rayonnement d’une marque…
Hassan BELOUAH

Comment cartographier le parcours d'achat de vos clients ?

Le parcours d'achat est l'ensemble des phases que l'acheteur traverse avant, ...
Alami Taidi Hafsa

Votre stratégie de marketing et de communication digitale en 7 étapes

Il n'existe pas de modèle de stratégie digitale prêt à l'emploi ou de template que vous pouvez appliquer. Pour être efficace, votre stratégie doit partir de l'analyse de votre situation propre et prendre en ...
Yousra LASMAR

Comment l'intelligence artificielle disrupte le marketing digital ?

La façon la plus simple de comprendre l'intelligence artificielle est de la ...
Nabil HAFFAD

L'ambidextrie pour faciliter vos approches de transformation digitale

En tant que dirigeants vous êtes aujourd'hui confrontés à une véritable contradiction qui peut significativement parasiter vos approches de décision.
Nabil HAFFAD

7 applications concrètes de l'IA au marketing digital

Le marketing digital est en constante évolution. Ce qui était nouveau hier ne ...
Alami Taidi Hafsa

Les 5 transformations digitales qui vous attendent

Si vous dirigez une entreprise ou si vous êtes impliqués dans le top management, deux questions doivent probablement vous tarauder en permanence : quel sera l'avenir de mon activité, et comment me préparer pour ...
Nabil HAFFAD

Cartographier le parcours client en 8 étapes

La cartographie du parcours client, ou le Mapping du parcours client (Customer ...
Nabil HAFFAD

Soignez votre lead nurturing pour augmenter vos taux de transformation

Si vous lisez cet article, c'est probablement parce que vous avez déjà collecté de nouveaux leads, mené des campagnes de génération de leads, et que, vous souhaitez maintenant les convertir en clients.
Alami Taidi Hafsa

Les 12 leviers  pratiques du Lead Generation

Comme toute aventure ou bataille, avant de s’engager dans l’action, il faut au ...
Nabil HAFFAD