BLOG

9 idées reçues sur le marketing automation à corriger

Le Marketing Automation est un sujet qui va continuer à s'inviter dans vos discussions de marketeurs et de communicants les prochaines années, ce n'est pas un énième effet de mode, mais une évolution naturelle du ...
Nabil HAFFAD

Soignez votre lead nurturing pour augmenter vos taux de transformation

Si vous lisez cet article, c'est probablement parce que vous avez déjà ...
Alami Taidi Hafsa

Les 12 leviers  pratiques du Lead Generation

Comme toute aventure ou bataille, avant de s’engager dans l’action, il faut au préalable préparer sa logistique et ses munitions. L'approche Lead Generation peut très vite devenir un sujet décevant et frustrant pour ...
Nabil HAFFAD

7 règles pour créer des call-to-actions qui convertissent!

Les boutons call-to-action sont sans doute parmi les éléments clés d’une ...
Alami Taidi Hafsa

Comment identifier vos buyers personas?

Quoi que vous fassiez, vos efforts marketing ne portent pas leurs fruits? Vous n'êtes pas le seul, beaucoup d’entreprises consacrent énormément de temps, d'énergie et d’argents sur des campagnes marketing et se ...
Alami Taidi Hafsa

Les clés pour générer des leads qui ont du jus commercial

Combien de visiteurs, qui viennent sur votre site web, se convertissent en ...
Alami Taidi Hafsa

Que peut vous apporter le Marketing Automation ?

Un des crédos du marketing digital moderne est de pouvoir délivrer le bon message à la bonne personne, au bon moment.
Nabil HAFFAD

Le concept du Buyer Persona dans l'inbound marketing

Dans un billet précédent, nous avons abordé la notion de  Buyer Journey  et ...
Nabil HAFFAD

Qu'est-ce qu'un tunnel de conversion?

En des termes simples, un tunnel de conversion est un framework utilisé par les entreprises pour transformer des inconnus en clients.
Hassan BELOUAH