BLOG

Les 3 formes d'atteinte à votre e-réputation

La réputation d'une entreprise, d'une marque ou d'une personne est un actif intangible et sensible qui impacte directement ou indirectement ses résultats économiques et son image.
Nabil HAFFAD

5 processus à maîtriser pour protéger sa e-reputation

Si vous souhaitez auditer votre approche de veille, de suivi de e-réputation ...
Nabil HAFFAD

8 moments à considérer dans la stratégie de communication de crise

Une crise digitale est un moment paroxystique marqué par l’urgence, la pression et les tensions relationnelles, plus particulièrement pour les organisations non préparées.
Nabil HAFFAD

Les 3 besoins d'un dirigeant en communication de crise digitale

Lorsqu'une crise digitale survient, il y a une situation de chaos qui ...
Nabil HAFFAD

Social Media Monitoring versus Social Listening

Social Media Monitoring et Social Listening sont souvent utilisées pour décrire l'exercice de surveillance et de veille sur les médias sociaux fait par les marques pour suivre et protéger leur e-réputation, mais ...
Nabil HAFFAD

7 points d'attention pour réussir votre projet de E-Réputation

Suivre ce qui se dit sur votre marque sur les réseaux sociaux et plus ...
Nabil HAFFAD

Pourquoi nous avons choisi Talkwalker pour nos missions de social monitoring ?

Talkwalker est un excellent outil de social listening et de social monitoring, nous travaillons avec depuis bientôt 5 ans et nous l'évaluons chaque année pour le comparer à d'autres plateformes du même type sans jamais ...
Nabil HAFFAD